Villa contemporaine - SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

L'équipe Villas Club Bordeaux Nord vous présente sa dernière réalisation !

Située au coeur d'un quartier prisé de SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC, offrant une vue sur la Dordogne, ce terrain a été sélectionné et proposé en exclusivité par Villas Club Bordeaux Nord.

Cette maison présente une surface totale de 234 m² sur deux niveaux, 2 chambres en rez de chaussée, une grande pièce de vie de pres de 70 m² avec une cuisine ouverte agrémentée d’une verrière pour créer un écran phonique tout en préservant la luminosité, 3 chambres à l’étage dont une grande suite de 21m² et une salle de bain 2 vasques comprenant une douche et une baignoire.

Une terrasse couverte donnant sur la future piscine de 10 m² et un garage de 35m² avec une porte sectionnelle motorisée de 3mx2.15 complètent le tout !

Villas Club Bordeaux Nord

Bâtir Autrement

Nos autres réalisations ici : https://bordeaux-nord.villas-club.fr/realisations

Nos dernières constructions de maison PHYSALIS