OGEO

Avec plus de 10 ans d'expérience, le cabinet OGEO basé à Saint André de Cubzac, met ses compétences de géomètre - arpenteur à disposition d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Ses missions s'étendent du conseil, au bornage, la division de terrain, plans topographiques, conception de lotissement, aménagement extérieur, copropriété...

GB Audit Conseil

GB Audit est au service des entreprises et des entrepreneurs depuis plus de 15 ans. Expertise comptable, juridique, fiscale et sociale, toutes les compétences nécessaires au bon fonctionnement des entreprises sont regroupées au sein de leur cabinet.

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Le réseau Banque Populaire compte 14 Banques Populaires régionales. Acteur clé de l'économie régionale, la Banque Populaire soutient et encourage l'audace de tous ceux qui entreprennent.

Cedreo

Cedreo est un ogiciel 3D d'aide à la vente pour les constructeurs de maisons individuelles.

PRB

PRB est une gamme d’enduits pour la protection, l’isolation, la décoration des façades.

Carrelage Saloni

Fabricant Espagnol de Revêtement de sol et muraux, Saloni a été fondé en 1971 en Espagne. Aujourd'hui présent sur 5 continents, le fabricant est implanté sur plus de 270 000m² de locaux. Disposant de toutes les gammes du simple carrelage à la céramique Haut de Gamme, la Marque est capable de livrer les chantier français sous 8 jours. Partenaire depuis plus de 10ans sur Bordeaux, nous collaborons dans le meilleur état d'esprit. Le showroom de Mérignac permet à tous nos clients de faire tous les choix qu'ils désirent.

Terra Novella

Terra Novella est un acteur local depuis plus de 10 ans. Ses savoirs-faire sont: le foncier (terrain à bâtir, à lotir, à promotion immobilière) et l'investissement immobilier dans sa globalité (qu'il soit à titre professionnel, locatif et défiscalisation ou résidence principale).

Portbail immobilier

3 agences immobilières composées d'une véritable équipe de professionnels de la transaction immobilière et de la gestion locative: achat, vente, location, estimation, maison, terrain..., agissant sur le secteur du Nord Gironde (Saint André de Cubzac, Carbon-Blanc et Blaye)

Point P

Magasin de matériaux de construction à Saint-André-de-Cubzac.

Gédimat

Les magasins Gedimat propose un large choix de matériaux de construction et de bricolage.

Partedis

Fournisseur d'équipements de chauffage à Saint-André-de-Cubzac

Natibox

Studio de jardin, extension de maison de 20m2 : sans permis de construire, prêt à vivre et posé en 1 jour. Faites de votre jardin un lieu d'exception !

Natilia

Leader Français de la maison individuelle en ossature bois

Bedin

Agence immobilière à Saint-André-de-Cubzac

La bourse de l'immobilier

Agence immobilière à Saint-André-de-Cubzac

Leboncoin

Le Bon Coin est un site web d’annonces commerciales, fondé en France, durant l'année 2006, à l'initiative du conglomérat norvégien Schibsted. Son modèle économique repose sur la gratuité de son service pour les particuliers et la mise en relation de l'offre et de la demande locales

La centrale de financement

Prêt immobilier à Libourne 33500, crédit immobilier, rachat de crédits. Obtenez le meilleur taux avec La Centrale de Financement !

CAFPI

CAFPI (Conseil à l'accession et au financement en prêts immobiliers) est une société commerciale, créée en 1971 est un des leaders français du courtage en prêt immobilier.

SOCOO'C

Cusiniste concepteur, certainement le meilleur rapport qualité, prestations prix du marché ! Fondée en 1907 par Eugène Fournier en Haute-Savoie, la société Fournier a créé trois enseignes pour ses produits : Mobalpa, Perene et SoCoo'c ainsi qu'une marque pour la salle de bains : Delpha.

Rector

Fabrication, distribution d'éléments de construction en béton précontraint ou armé : poutrelles, prédalles, prémurs, vide sanitaire, dalles de plancher, hourdis.

Atlantic

"Transformer les énergies dominantes en bien-être durable, en créant des solutions de confort thermique écologiquement efficaces, accessibles à tous et adaptées aux besoins de chacun."

45 avis clients Villas Club