Construction maison à étage et garage à Bruges

• belmonte aponte photo 4
  • belmonte aponte photo 5
  • belmonte aponte photo 1

C'est sur la ville de Bruges (33520), située entre Bordeaux, Eysines, Blanquefort et Le Bouscat, que nos clients M. et Mme B ont souhaité réaliser leur projet et installer leur petite famille.

Sur ce secteur urbain avare en terrains à bâtir, ils ont tout d'abord réussi à réserver une petite parcelle viabilisée (eau, gaz, elctricité, telecom) d'une surface de 185m².

L'agence Villas club Bordeaux Nord a alors imaginé pour eux ce projet de construction à étage de 105m² habitable composé de 4 chambres avec un garage de 15m².

En façade, ils ont opté pour un jeu d'enduits grattés bi-tons et en toiture pour des tuiles noires qui donnent un caractère contemporain à leur construction.

Pour le chauffage et la production d'eau chaude, leur terrain étant desservi par le gaz de ville, ils sont équipés d'une chaudière.

Leur maison est inspirée de notre modèle Paprika, entièrement personnalisable.

M. et Mme B ont bénéficié d'un coaching déco avec notre partenaire Rhinov afin de les accompagner pour l'aménagement intérieur de leur maison.

Nos dernières constructions de maison PAPRIKA Contemporaine

Offre de maison PAPRIKA Contemporaine