Site Villas Club France

Maison de plain-pied à TARNES

• capture d e cran 2024 01 18 a 18 23 50

A propos de cette construction

L'équipe Villas Club Bordeaux Nord vous présente cette villa située dans la commune de TARNES

Bâtie sur un terrain d'exception de presque 950 m², sélectionné et proposé en exclusivité par Villas Club Bordeaux Nord.

Les heureux propriétaires profiteront d'une vue imprenable sur le vignoble fronsadais !

L’idée directrice du projet était de bénéficier d’une exposition lumineuse et du point de vue depuis la suite parentale et la pièce de vie, mission accomplie !

Cette maison de 130 m² habitable de plain-pied en L est répartie en 2 espaces;

La partie nuit avec 4 chambres dont une suite parentale de 20 m² intégrant un dressing et une salle d’eau, une salle de bain avec un meuble double vasques avec douche italienne et baignoire.

La partie de vie offre un espace cossu de 52 m² avec une cuisine ouverte ilot et cellier attenant, une hauteur sous plafond de 2.7m, une baie à 3 vantaux de 3.2m de large et des châssis fixes, le tout bien sûr ouvert sur la vue sur vignes !

Pour compléter le tout, le projet bénéficie d’une terrasse couverte de près de 18 m², un garage de 15 m² avec une porte sectionnelle motorisée de 2.40mx2.15 et son pool house de 5 m² donnant sur la future piscine!

Nous souhaitons une très bonne continuation à nos chers acquéreurs et prenons rendez-vous pour boire une coupe de champagne pour la mise en eau de la piscine prévue au printemps.

Villas Club Bordeaux Nord

Bâtir Autrement

Nos autres réalisations ici : https://bordeaux-nord.villas-club.fr/realisations

Nos dernières constructions de maison ANIS