Maison de plain-pied à MARCENAIS

• cdvphoto1702646850349
  • re ception 1
  • cdvphoto1702646850256

A propos de cette construction

Découvrez notre réalisation d'une superficie totale de 100 m², agrémentée d'un garage de 24 m².

Cette demeure offre trois chambres bien aménagées, créant ainsi un espace intime et fonctionnel pour toute la famille.

L'agencement intérieur révèle une habitation pensée avec soin, mettant en avant une pièce de vie spacieuse de plus de 45 m², idéale pour des moments de convivialité et de partage. Les larges fenêtres baignent chaque coin de cette pièce principale de lumière naturelle, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante.

La praticité se reflète également dans le garage attenant et traversant de 24 m², offrant une solution idéale pour le stationnement et le rangement. Cette résidence allie élégance, confort et fonctionnalité pour répondre aux besoins de votre famille. Découvrez le plaisir de vivre dans une maison où chaque détail a été pensé pour offrir un cadre de vie agréable.

Villas Club Bordeaux Nord

Bâtir Autrement

Nos autres réalisations ici : https://bordeaux-nord.villas-club.fr/realisations

Nos dernières constructions de maison CITRONNELLE