Maison contemporaine de plain pied à SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

• photo 2023 11 22 19 43 37b
  • photo 2023 11 22 19 43 37c
  • photo 2023 11 22 19 43 21 1

Découvrez cette charmante demeure d'une superficie totale de 115 m², agrémentée d'un garage de 16 m².

L'agencement intérieur révèle une habitation pensée avec soin, offrant un espace de vie généreux et fonctionnel. La maison se compose de 4 chambres spacieuses, parmi lesquelles une suite parentale, créant ainsi un havre de paix dédié aux instants de détente.

L'harmonie entre le design contemporain et la praticité se reflète dans chaque recoin de cette propriété. La cuisine ouverte, le cœur convivial de la maison, s'intègre parfaitement à la surface habitable, tandis que le garage de 15 m² offre une solution pratique pour le stationnement et le rangement.

Les larges fenêtres baignent chaque pièce de lumière naturelle, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Cette maison allie élégance, confort et fonctionnalité pour répondre aux besoins de toute la famille.

Villas Club Bordeaux Nord

Bâtir Autrement

Nos autres réalisations ici : https://bordeaux-nord.villas-club.fr/realisations

Nos dernières constructions de maison ANIS