PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France

Le modèle de maison PAPRIKA Contemporaine

maison contemporaine paprika tp villas club rvb
vc paprika 3 tp 2018 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle PAPRIKA est la maison à étage parfaite pour une vie de famille comblée. Fonctionnelle et dotée d'une architecture sobre et moderne, cette maison individuelle se distingue principalement par sa partie jour séparée de sa partie nuit.

La surface au sol de la maison PAPRIKA est optimisée pour s'adapter à tous les types de terrains. Au rez-de-chaussée, une large pièce de vie permet de créer un coin salon et un coin salle à manger face à une cuisine ouverte baignée de lumière naturelle. Des WC indépendants apportent un confort optimum, tandis qu'un grand garage vient compléter la partie jour avec ses beaux volumes et son accès direct depuis la cuisine. Pour donner un style plus contemporain à cette demeure familiale, le garage peut être aménagé avec un toit terrasse.

A l'étage, la possibilité vous est offerte de créer 3 ou 4 chambres selon vos besoins. Spacieuses et lumineuses, elles prévoient l'intégration de grands placards. Ainsi, vous ne perdez pas d'espace et toute la famille peut dormir dans un environnement reposant. Enfin, une salle de bain et des WC séparés rendent l'espace nuit encore plus confortable.

Cette maison individuelle est entièrement personnalisable, pour répondre à vos attentes les plus exigeantes. Contactez notre agence pour concrétiser votre projet de construction !

Caractéristiques de la maison PAPRIKA Contemporaine

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
  • maison familiale Villas Club