Votre bien-être, notre métier !

photo 2022 06 20 14 42 41

Voici une de nos maisons en construction sur la charmante commune de Quinsac et découvrez nos menuiseries Batistyl ! De la haute qualité fabriquées en France !

Que diriez-vous d'une belle pièce de vie ouverte sur votre jardin avec une lumière naturelle du matin jusqu'au couché du Soleil ? Et oui, cela fait aussi partie de notre métier ! Avec notre Bureau d'Étude situé au sein même de notre agence, nous travaillons au quotidien pour vous proposer des maisons ultra-confortables et fonctionnels !

Nous créons alors une maison 100% personalisée qui vous ressemble. Alors n'attendez plus et contactez notre agence Villas Club Bordeaux Nord, votre conseiller saura vous accompagner pour réaliser votre projet de votre vie.

Télécharger le fichier