SALON DE L'IMMO 2023

gabarit post re seaux sociaux

VILLAS CLUB au SALON DE L’IMMO 2023 !

Le 29 septembre, dès 9h, retrouvez VILLAS CLUB au SALON DE L'IMMO à BORDEAUX – Hangar 14. Nous serons présents jusqu'au 1er Octobre pour discuter de vos projets de construction et vous renseigner sur les avantages du Prêt à Taux Zéro (PTZ).

Vos rêves immobiliers méritent notre expertise. Nos chargés de projet vous guideront dans la concrétisation de vos envies, répondront à vos questions et vous présenteront des opportunités de terrains.

Notez bien : le 29 septembre dès 9h ! Rendez-vous au Hangar 14 (Quai des Chartrons) à Bordeaux. L'aventure commence avec VILLAS CLUB !