Site Villas Club France

Votre bien-être est notre priorité !

20220513 121034

Que diriez-vous d'une vue sur nos belles vignes bordelaises ? Notre objectif est de trouver LE terrain de vos rêves et la maison qui lui correspond. L’une des forces de notre agence réside dans notre réactivité à vous proposer votre projet. Nos conseillers commerciaux vous apporteront leur expertise en réalisant eux-mêmes la conception de votre maison mais surtout selon vos souhaits.

Votre agence Villas Club Bordeaux-Nord, en plus de sa relation client privilégiée, assure un suivi au plus près de votre projet. C’est pourquoi nous sommes présents à chaque étape de votre projet de construction :

- la recherche de votre terrain

- le financement de votre projet

- le dépôt du permis de construire

- la construction de votre maison.

Notre showroom, notre maison témoin et nos chantiers références vous permettront de vous projeter sereinement.

N'attendez plus et venez nous rencontrer au 9 Rue Georges Brassens à Saint André de Cubzac.