NOUS CONSTRUISONS VOTRE RÊVE

277809096 465416322039711 4278510104508765752 n 1
Chez Villas Club Bordeaux Nord nous mettons un point d'honneur à réaliser une maison qui vous ressemble ! C'est pour cela que nous vous proposons un accompagnement 100% personalisé à l'image de votre projet !

Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes présents à chaque étape de votre projet de construction :

- la recherche de votre terrain

- le financement de votre projet

- le dépôt du permis de construire

- la construction de votre maison.

L’une des forces de notre agence réside dans notre réactivité à vous proposer votre projet. Nos conseillers commerciaux vous apporteront leur expertise en réalisant eux-mêmes la conception de votre maison selon vos souhaits.

Votre agence Villas Club Bordeaux-Nord-Est, en plus de sa relation client privilégiée, assure un suivi au plus près de votre projet. Notre showroom, notre maison témoin et nos chantiers références vous permettront de vous projeter sereinement. Contactez-nous ici !

Télécharger le fichier