Découvrez ce projet Villas Club

avp5 2 pers ar 1

Cette propriété de 151 m² offre un design unique avec son bardage en bois et en zinc, ainsi qu'un intérieur spacieux et lumineux sur deux niveaux

La maison est située sur un terrain de plus de 900 m² offrant un espace extérieur privé et paisible, parfait pour se détendre ou recevoir des invités. La propriété a été conçue avec des matériaux haut de gamme, des finitions de qualité supérieure et des équipements modernes pour offrir un confort optimal à ses résidents.

L'intérieur de la maison comprend un grand salon/salle à manger, une cuisine équipée, quatre chambres à coucher avec salle de bain privée, un vide sur séjour et sur la cuisine ainsi qu'une grande terrasse offrant une vue imprenable sur le paysage environnant.

Cette maison contemporaine sur mesure est parfaite pour ceux qui cherchent à vivre dans le confort au coeur d'un environnement paisible tout en étant proche de toutes les commodités de la ville.

Prix du projet (Construction + Terrain) : 498 400 €

Contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignements : ICI