PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France

100% satisfait

1 16
Félicitations à la famile ****** pour l'acquisition de leur nouvelle maison ! Merci pour leur confiance.

Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes présents à chaque étape de votre projet de construction :

- la recherche de votre terrain

- le financement de votre projet

- le dépôt du permis de construire

- la construction de votre maison.

L’une des forces de notre agence réside dans notre réactivité à vous proposer votre projet. Nos conseillers commerciaux vous apporteront leur expertise en réalisant eux-mêmes la conception de votre maison selon vos souhaits.

Votre agence Villas Club Bordeaux-Nord-Est, en plus de sa relation client privilégiée, assure un suivi au plus près de votre projet. Notre showroom, notre maison témoin et nos chantiers références vous permettront de vous projeter sereinement.

L’objectif des maisons Villas Club est de vous proposer une maison confortable au style qui vous correspond.

Rendez-vous dans notre agence au 9 rue Georges Brassens à Saint André de Cubzac ou contactez-nous ici !